Un cadeau de prévu pour toutes les commandes de plus de 20€ passées via le site internet
En novembre 2013 je créais ma savonnerie Bulle de m’Alice. Le mois prochain mon entreprise fêtera donc ses 10 ans.
2023 est une année compliquée : crise économique qui entraine une baisse des ventes, flambée du cours des matières premières (notamment de l’huile d’olive qui a doublé…) et à titre personnel des travaux non prévus mais obligatoires sur la savonnerie (avec notamment un toit tout neuf… les travaux ont -enfin- démarré ce matin)… mais malgré ce contexte un peu « lourd » je ne me voyais pas ne pas fêter mes 10 ans ! Et je remercie d’ailleurs chaleureusement tous les clients qui restent fidèles dans ce contexte économique qui n’est évident pour personne.
Je vous propose via le code 10ANS de vous offrir un cure oreille en inox pour toute commande passée au mois de novembre (pour 20€ minimum d’achat et dans la limite des stocks disponibles).
Ce cure oreille remplacera judicieusement les cotons-tiges pour un nettoyage de vos oreilles zéro déchet !
Cure-oreilles en inox
Longueur : 12cm
Les + produit :
– Remplace les cotons tiges jetables
– Réutilisable à vie
– Économique
– Deux « têtes » différentes
Cet ingénieux instrument trouve son origine au Japon, où il est appelé « mimikaki » et est traditionnellement utilisé par la population.
En inox, ce cure-oreilles a une durée de vie quasi infini et est facilement nettoyable.
Celui-ci a également la particularité d’avoir deux « têtes », ce qui permet d’effectuer un nettoyage plus complet.
Comment utiliser le cure-oreilles en inox ?
Le cure-oreilles peut s’utiliser une ou deux fois par semaine, afin de retirer le cérumen visible à l’entrée de l’oreille. Il n’est pas utile d’aller plus loin car le cérumen protège le tympan, il est donc préférable de le conserver tant qu’il n’est pas inesthétique. De façon générale il ne faut jamais introduire d’objet (y compris le cure-oreille) dans le conduit auditif.
Après utilisation, votre cure-oreilles en inox peut être nettoyé à l’eau tiède et un peu savon.